MODALITES D’INSCRIPTIONS
 
Madame, Monsieur, chers Parents,
 
Vous souhaitez que votre enfant soit accueilli dans notre établissement pour la rentrée 2017 ? 

Nous ne serons plus classe unique!

 

(Alors que l'inscription doit être faite à la mairie pour une école élémentaire publique, les parents doivent s'adresser directement au chef d'établissement de l'école élémentaire privée qu'ils ont choisie. )

 

Tout au long de l'année, prenez rendez-vous avec le chef d’établissement:

Au cours de l’entretien, vous pourrez nous présenter votre enfant et nous faire part de vos attentes.

Nous vous présenterons l’établissement et son projet.

 

L’inscription ne deviendra définitive qu’après la remise du dossier d’inscription par le chef d’établissement et son retour complet.

Vous aurez au moins besoin:

  • de votre livret de famille, de votre carte d'identité ou d'une copie d'extrait d'acte de naissance de l'enfant ou tout autre document prouvant son identité et la filiation,
  • d'un justificatif récent de domicile,
  • d'un document attestant que l'enfant a eu les vaccinations obligatoires pour son âge ou justifie d'une contre-indication (carnet de santé)
  • Si l'enfant était préalablement scolarisé dans un autre établissement, vous devrez également produire un certificat de radiation que vous établira le directeur.